Inspirez vous de cet itinéraire et créez votre séjour sur-mesure !

2 jours de rando au départ de La Rochelle

Bienvenue à La Rochelle !

Profitez de votre première soirée pour découvrir l’ambiance du vieux port de La Rochelle avec ses nombreux restaurants, ses fameuses arcades, ses rues pavées sans oublier les 3 emblématiques tours servant jadis de protection et marquant l’entrée du vieux-port de cette charmante ville côtière.

Le lendemain, en concertation avec votre chef de bord et en fonction des horaires de marée, profitez de La Rochelle ou dirigez-vous vers l’Ile de Ré. Cette magnifique Ile de Charente Maritime se trouve à quelques pas (ou quelques milles nautiques) et regorge de possibilités d’activités. Le vélo est probablement la meilleure façon d’explorer efficacement l’Ile et ses trésors : façades insolites, puits, belles plages de sable fin et le charme de ses beaux petits villages….

Laissez-nous vous mettre en relation avec l’un de nos plaisanciers en Charente-Maritime, ils ont probablement bien d’autres trésors à vous partager…

L’équipe des Sentiers De La Mer vous met en relation avec des plaisanciers qui vous accueillent en demi-pension sur leur voilier.

En tant qu’ambassadeurs de leur région, ils partagent avec vous leur connaissance du littoral et leur passion pour la nature.

La journée, vous profitez d’activités de plein air à votre rythme. Le soir, vous retrouvez votre hôte et partagez des moments de convivialité

Prix à la nuitée : À partir de 84 euros par personne (incluant hébergement insolite, demi-pension, assurances, découverte de la plaisance et les recommandations d’un ambassadeur de sa région).