Inspirez vous de cet itinéraire et créez votre séjour sur-mesure !

De 7 à 14 jours vers la côte basque espagnole au départ d’Hendaye

Au départ du port d’Hendaye, il ne vous reste plus qu’à traverser la rivière Bidassoa pour vous retrouver au Pays Basque Espagnol. Votre aventure débute alors à Fontarrabie et peut vous mener jusqu’à Bilbao, réputée entre autres pour son musée Guggenheim  

Dépendamment du temps dont vous disposerez, vous pourrez adapter votre parcours au gré de vos envies avec votre plaisancier hôte et ainsi profiter pleinement de vos vacances à votre rythme et celui de la nature.  

Sur votre route San Sebastian et sa vieille ville, les falaises de flysch de Zumaiades ports de pêcheurs typiques enclavées dans les montagnes ou encore le fameux San Juan de Gaztelugatxeutilisé comme décor pour la fameuse série « Game of Thrones ». 

Découvrez nos autres inspirations vers la côte basque espagnole avec des séjours de 2 jours et 4 jours au départ d’Hendaye. 

L’équipe des Sentiers De La Mer vous met en relation avec des plaisanciers qui vous accueillent en demi-pension sur leur voilier.

En tant qu’ambassadeurs de leur région, ils partagent avec vous leur connaissance du littoral et leur passion pour la nature.

La journée, vous profitez d’activités de plein air à votre rythme. Le soir, vous retrouvez votre hôte et partagez des moments de convivialité

Prix à la nuitée : À partir de 84 euros par personne (incluant hébergement insolite, demi-pension, assurances, découverte de la plaisance et les recommandations d’un ambassadeur de sa région).