Inspirez vous de cet itinéraire et créez votre séjour sur-mesure!

4 jours de rando au départ d'Hendaye

***Attention: fermeture des sentiers de la corniche entre Socoa et Hendaye.***

En vous réveillant au port d’Hendaye, vous serez frappés par la magnifique vue sur les montagnes qui vous entourent.

Entre la grande plage de sable et la baie de Txingudi, vous aurez le choix entre farniente et de multiples activités nautiques. Avec la navette au départ d’Hendaye, rejoignez le côté Espagnol pour vous imprégner de l’ambiance en dégustant quelques tapas…

Côté rando, deux options s’offrent à vous, le Pays Basque français ou espagnol. Le premier vous offre jusqu’à 25 km jusqu’à Bidart, vous faisant découvrir le château d’Abbadia, la magnifique corniche, le fort de Socoa ou encore les ports de Ciboure, Saint Jean-de-Lux et Guéthary.

Du côté Espagnol, vous pourrez vous rendre jusqu’à Fontarrabie, Pasaïa et finir par San Sebastian. Ici les montagnes rencontrent le littoral avec des falaises impressionnantes et des contrastes de couleurs saisissants.

Découvrez également nos inspirations du Pays Basque espagnol.

  • L’équipe des Sentiers De La Mer vous met en relation avec des plaisanciers qui vous accueillent en demi-pension sur leur voilier.
  • En tant qu’ambassadeurs de leur région, ils partagent avec vous leur connaissance du littoral et leur passion pour la nature.
  • La journée, vous profitez d’activités de plein air à votre rythme. Le soir, vous retrouvez votre hôte et partagez des moments de convivialité
  • Prix à la nuitée : À partir de 84 euros par personne (incluant hébergement insolite, demi-pension, assurances, découverte de la plaisance et les recommandations d’un ambassadeur de sa région).