Inspirez vous de cet itinéraire et créez votre séjour sur-mesure !

4 jours au départ de La Ciotat

Bienvenue à La Ciotat!
Vous êtes ici aux portes du fameux parc national des Calanques, reconnu mondialement pour sa beauté et sa biodiversité. Avec ses 7 kilomètres de bordure littorale, La Ciotat permet de profiter amplement de ses plages de sable et des nombreuses activités nautiques disponibles.

En admirant le paysage via le sentier des douaniers jusqu’à Bandol et en passant par la Madrague des Lecques, vous découvrirez entre autres les magnifiques demeures qui surplombent la méditerranée.

Découvrez également le Brusc et le massif du Cap Sicié pour les randonneurs les plus courageux. Un rapide saut sur l’embarcadère pour vous retrouver sur la fameuse Ile des Embiez, appartenant jadis à la famille Ricard, très bien préservée et qui reste aujourd’hui un véritable écrin de verdure. Au programme donc magnifiques randonnées autour du fameux parc des Calanques et criques majestueuses qui font la renommée de la côte méditerranéenne.

L’équipe des Sentiers De La Mer vous met en relation avec des plaisanciers qui vous accueillent en demi-pension sur leur voilier.

En tant qu’ambassadeurs de leur région, ils partagent avec vous leur connaissance du littoral et leur passion pour la nature.

La journée, vous profitez d’activités de plein air à votre rythme. Le soir, vous retrouvez votre hôte et partagez des moments de convivialité

Prix à la nuitée : À partir de 84 euros par personne (incluant hébergement insolite, demi-pension, assurances, découverte de la plaisance et les recommandations d’un ambassadeur de sa région).