Inspirez vous de cet itinéraire et créez votre séjour sur-mesure !

2 jours vers la côte basque espagnole au départ d’Hendaye

Vous rêvez d’un week-end nature entre terre et mer? Le port d’Hendaye est idéalement situé et le parfait point de départ pour se lancer dans la découverte du littoral basque espagnol.  

En arrivant, faites connaissances avec votre hôte et profitez de votre soirée. Levez-vous le lendemain face aux Pyrénées depuis votre bateau. 

Plusieurs randonnées magnifiques s’offrent à vous. Au départ de Pasaïa, enclavé entre les montagnes, longez le littoral pour vous rendre jusqu’à la belle ville fortifiée de San Sebastian. Tout au long du sentier, découvrez falaises impressionnantes et contrastes de couleurs saisissants. 

Après l’effort le réconfort! Votre randonnée terminée, vous retrouverez votre plaisancier au port pour un repas convivial! Profitez-en pour vous imprégnez de l’ambiance locale. 

Découvrez nos autres inspirations vers la côte basque espagnole avec des séjours de 4 jours et 7 jours au départ d’Hendaye.

L’équipe des Sentiers De La Mer vous met en relation avec des plaisanciers qui vous accueillent en demi-pension sur leur voilier.

En tant qu’ambassadeurs de leur région, ils partagent avec vous leur connaissance du littoral et leur passion pour la nature.

La journée, vous profitez d’activités de plein air à votre rythme. Le soir, vous retrouvez votre hôte et partagez des moments de convivialité

Prix à la nuitée : À partir de 84 euros par personne (incluant hébergement insolite, demi-pension, assurances, découverte de la plaisance et les recommandations d’un ambassadeur de sa région).