Plaisanciers : Rejoignez la flotte!

Vous aimez naviguer et partager votre passion? Offrez à des amoureux de randonnée et d’activités de plein air une expérience unique entre terre et mer tout en améliorant votre caisse de bord!

Que ce soit en itinérance ou pour des parcours en boucle, vous accueillerez à bord de votre voilier des voyageurs en demi-pension et partagerez des moments de convivialité ainsi que vos connaissances sur votre bassin de navigation et sur votre région.

Rejoindre la flotte des Sentiers De La Mer c’est gratuit et on s’adapte à vos disponibilités!

1. Améliorez votre caisse de bord

Écrivez-nous pour estimer les revenus dont vous pourriez bénéficier en rejoignant notre flotte de plaisanciers hôtes.

2. Naviguez​

Restez maitre de votre voilier et offrez-vous de nombreuses occasions de sortir en mer. La journée, vous naviguez. Le soir, vous partagez des moments de convivialité avec des personnes qui ont les mêmes valeurs.

3. Partagez votre passion

Vous connaissez votre bassin de navigation sur le bout des doigts ? Vous souhaitez partager ce que votre région a de plus beau à offrir ?

Offrez une experience unique en demi-pension et partagez votre amour pour le littoral avec d’autres voyageurs

Comment ça marche ?

Facile et gratuit

1. Je m’inscris gratuitement!

2. Un conseiller des Sentiers De La Mer prend contact avec moi

3. Je donne mes disponibilités

4. Les sentiers de la mer me mettent en relation avec un voyageur souhaitant réserver

5. J’organise le séjour en amont et en concertation avec les voyageurs

6. Tous les aspects réglementaires, les questions d’assurances et financières sont gérées de manière sécurisée par Les sentiers de la mer

Gilles BICAIS

Plaisancier
L’été passé j’ai eu la joie d’héberger un groupe de marcheuses (3 anglaises et 1 américaine) à bord de mon voilier Thétis. En dépit d’une météo un peu capricieuse et surtout pluvieuse, elles ont trouvé à bord, un refuge douillet et le réconfort de bon repas. Une belle occasion de rencontre et d’échanges et pour moi de pratiquer l’anglais de façon un peu intensive dans un contexte qui favorise le dialogue. Prêt à repartir.