Inspirez vous de cet itinéraire et créez votre séjour sur-mesure!

7 jours de rando au départ de Socoa

***Attention: fermeture des sentiers de la corniche entre Socoa et Hendaye.***

Au cœur de la baie de Saint-Jean-de-Luz, Socoa saura vous charmer par son petit port de pêche et son fort.

Idéalement situé sur le sentier du littoral basque, à mi-chemin entre Hendaye et Bidard, plusieurs options de randonnées s’offrent à vous : 25 km de Bidard jusqu’à Hendaye face aux Pyrénées, vous faisant découvrir le château d’Abbadia, la magnifique corniche, le fort de Socoa ou encore les ports de Ciboure, Saint Jean-de-Luz et Guéthary.

Si vous décidez de vous rendre côté Espagnol, vous rejoindrez Fontarrabie puis Pasaïa et finirez par San Sebastian. Ici les montagnes rencontrent le littoral avec des falaises impressionnantes et des contrastes de couleurs saisissants.

La baie de Saint Jean de Luz vous permettra également de profiter des activités nautiques et des magnifiques plages. De nombreux restaurants s’offrent également à vous et une animation constante, signature du côté festif basque.

Découvrez également nos inspirations du Pays Basque espagnol.

L’équipe des Sentiers De La Mer vous met en relation avec des plaisanciers qui vous accueillent en demi-pension sur leur voilier.

En tant qu’ambassadeurs de leur région, ils partagent avec vous leur connaissance du littoral et leur passion pour la nature.

La journée, vous profitez d’activités de plein air à votre rythme. Le soir, vous retrouvez votre hôte et partagez des moments de convivialité

Prix à la nuitée : À partir de 84 euros par personne (incluant hébergement insolite, demi-pension, assurances, découverte de la plaisance et les recommandations d’un ambassadeur de sa région).