Inspirez vous de cet itinéraire et créez votre séjour sur-mesure!

2 jours de rando au départ de Saint de Luz

Votre séjour commence dans le port de Saint Jean de Luz où vous attend votre hébergement insolite. Après avoir fait connaissance avec votre chef de bord et découvert votre voilier, vous vous sentirez rapidement dépaysé.

Le sentier du littoral avec ses montagnes d’un côté, plages, et falaises de l’autre, offre 25 kilomètres de panoramas grandioses le long des plus beaux paysages de la côte basque. Le port de Saint-Jean-de-Luz est idéalement placé puisqu’il se trouve au milieu du magnifique sentier de randonnée qui vous mènera de Bidard à Hendaye.

Deux parcours s’offrent à vous au départ de Saint Jean de Luz : L’un plus sauvage, surplombe la corniche basque et vous mènera jusqu’au port d’Hendaye en passant par le château d’Abbadia. L’autre vous fera découvrir les plages et villas magnifiques qui longent le littoral entre Saint-Jean-de-Luz et Guéthary.

Découvrez également nos inspirations 4 jours et 7 jours au Pays Basque.

L’équipe des Sentiers De La Mer vous met en relation avec des plaisanciers qui vous accueillent en demi-pension sur leur voilier.

En tant qu’ambassadeurs de leur région, ils partagent avec vous leur connaissance du littoral et leur passion pour la nature.

La journée, vous profitez d’activités de plein air à votre rythme. Le soir, vous retrouvez votre hôte et partagez des moments de convivialité

Prix à la nuitée : À partir de 84 euros par personne (incluant hébergement insolite, demi-pension, assurances, découverte de la plaisance et les recommandations d’un ambassadeur de sa région).