• "Les frontières des Sentiers de La Mer s'arrêtent là ou s'arrêtent ses bateaux..."

Plaisanciers ?

Accompagnez et hébergez des randonneurs d'un port étape à l'autre. De nouvelles opportunités de sorties en mer !!!

Comment ça marche ? Hébergez des randonneurs sur votre voilier…

Grâce aux Sentiers De La mer, proposez votre bateau à l'hébergement pour les périodes de votre choix...

Vous assurerez pour les randonneurs ayant réservé, l’hébergement sur votre voilier ou bateau refuge pendant la durée du séjour des marcheurs et cyclistes dans les divers ports étapes référencés sur le parcours retenu par Les Sentiers De La Mer. Cet hébergement comprend le repas du soir, la nuitée et le petit déjeuner.
En outre vous assurerez le transport des bagages d’un port étape à l’autre pour alléger au maximum les marcheurs.

Devenir Hôte

Devenir Hôte

Inscrivez-votre voilier dès maintenant… Un conseiller vous recontactera d’ici quelques-heures…

INSCRIRE VOTRE VOILIER
Rémunération

Rémunération

Vous serez rémunéré sur la base d’un taux de nuitée à ce jour de 75,5 à 102 euros par marcheur en fonction de l’éffectif à bord moins 20% de redevance versée aux Sentiers De La Mer.

INSCRIRE VOTRE VOILIER
Assurance

Assurance

Les bateaux et les équipiers sont systématiquement assurés durant la période des séjours référencés par les Sentiers de la mer

CLIQUEZ ICI

NAVIGATION

Transferts occasionnels en bateau

LE SKIPPER, SANS COÛT SUPPLEMENTAIRE, POURRA AMENER LES RANDONNEURS A UN POINT DE DEPART DE PARCOURS OU LES RECUPERER A UN POINT D’ARRIVEE. .

Cette option résulte de l’accord entre le plaisancier et les marcheurs qui organisent ensemble leur séjour. L’assurance en tant qu’équipier est incluse dans le forfait nuitée.

LES TOPOS GUIDES

Les Sentiers De La Mer ne fournissent pas les TOPOS guides des sentiers référencés.

Des liens, en regard de chaque sentier seront proposés aux marcheurs pour se connecter vers des sites traitant du sujet.
Les Sentiers De La Mer ne prennent aucune responsabilité sur la qualité et la fiabilité du contenu de ces sites. Il appartient aux marcheurs de faire leur propre travail d’analyse et de validation.

N’attendez plus…

Proposez votre voilier...

En remplissant, notre formulaire en ligne… Vous serez recontacté sous 24h…

Quelques règles – Conditions d’utilisation de nos services

DÉS QU’ILS SONT À BORD, LES MARCHEURS DEVIENNENT DES COÉQUIPIERS ET CE SONT LES USAGES ET PRATIQUES DES MARINS QUI S’APPLIQUENT.

Dés qu’une inscription sera validée il leur sera remis un document précisant les bonnes pratiques de vie à bord et au port. En terme de sécurité, concernant le bateau refuge et l’équipage, c’est le plaisancier qui a autorité. Il se peut que la météo permette aux marcheurs de marcher mais pas au bateau refuge de prendre la mer.
Seul le plaisancier a autorité pour décider de prendre la mer ou pas. Si lors d’une étape le bateau refuge ne peut sortir, les nuitées restent acquises, il appartient aux marcheurs de réorganiser leur séjour différemment : (visites du coin, rando avec retour au port etc…).